Gel lubrifiant Heltis Line stérile en seringue 6ml

Gel lubrifiant Heltis Line stérile en seringue 6ml

105GLK300
Taille
Télécharger la fiche pdf
 
Gel lubrifiant stérile très haute performance en seringue pré-remplie de 6 ml. Sa base eau, dépourvue de graisse, est non irritante pour la peau, les muqueuses ou les tissus et permet un passage aisé de l’instrumentation médicale sans risque de dégradation.

Depuis 2004, le gel Heltis Line est devenu une référence dans le domaine médical et est utilisé dans de nombreux hôpitaux et cliniques en France au travers de notre réseau de distribution médical.

Le gel Heltis Line est particulièrement adapté pour les échographies endovaginales ou endorectales. Sa composition à base d’eau élimine tout risque de distorsion, d’atténuation ou d’artéfact sur l’image.

Recommandations :
Dans le cadre d’échographies invasives, la sonde doit préalablement recevoir une désinfection de haut niveau et être pourvue d’une protection de sonde stérile ou non stérile à usage unique en fonction de l’examen pratiqué.

Le gel Heltis Line est aussi recommandé pour les examens médicaux suivants : l’endoscopie, l’électrothérapie, la cystoscopie, la colonoscopie.

Enfin, il peut être utilisé pour les cas de sécheresses vaginales chez la femme lors de l’acte sexuel et garantit une parfaite compatibilité avec les préservatifs en latex.

Composition :
- Eau déminéralisée
- Glycérine naturelle
- Hydroxyéthylcellulose
- Acide citrique
- Conservateurs

Conditionnement :
Boîte de 100 Seringues pré-remplies de 6 ml


Certifications :
- CE Dispositif médical de classe III
- Classe pharmaceutique A13,5 (Hydratants et protecteurs)
Taille
6ml
Poids Brut Kg
1
Poids Net Kg
0,8
705045

Bienvenue chez GYNACCESS

Conformément à la loi 2011-2012 du 29 décembre 2011 et afin d’accéder au contenu de notre site, nous vous remercions de nous confirmer que vous êtes bien un professionnel de santé.

OUI

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.